Un massage en duo pour la Saint-Valentin

12 février 2021 18:07

Les restaurants, cinémas, salles de concert et théâtres étant fermés, trouver une idée originale qui sort de l’ordinaire à l’occasion de la Saint-Valentin s’avère cette année un peu plus compliqué qu’à l’accoutumée. En effet, la situation sanitaire actuelle ne permet pas de faire des folies. Toutefois, le massage en couple reste une valeur sûre et toujours très appréciée car follement romantique, pour un moment de détente et d’évasion à deux.

Massages en instituts de beauté ou en SPAS

Même si cette année, la Saint-Valentin tombe un dimanche, cela ne vous empêchera pas d’offrir à votre moitié le jour J, dans les jours qui suivent ou qui précèdent, une bulle de bien-être et de relaxation dans l’espace tantôt feutré, tantôt intimiste, tantôt romantique de la cabine tamisée d’un institut de beauté ou d’un SPA. 

Profitez-en, ces spécialistes de la beauté et du bien-être proposent des offres  spéciales pour la Saint-Valentin en mixant (ou pas) plusieurs soins au cours d’un instant cocooning à deux qui durent en moyenne entre 1h30 à 2 heures.  Ainsi, vous pouvez avoir le choix entre : hammam, gommage, massage ou piscine, hammam, sauna, massage ou massage relaxant aux parfums exotiques et épicés ou encore, bain, hammam, massage suivi d’une petite collation. Il ne vous reste plus qu’à choisir la formule qui vous plaira en fonction de vos goûts, vos envies et votre budget.

Et pourquoi ne pas faire durer le plaisir en vous accordant une parenthèse enchantée, le temps d’un week-end ou même d’une journée complète, en amoureux dans un SPA ou dans un centre de loisirs non loin de chez vous ? Vous pourrez bénéficier d’une cabine à deux entièrement privatisée avec des soins et massages personnalisés, d’un accès illimité au sauna, hammam, jacuzzi etc. selon la formule choisie. 

Alors, ne tardez pas trop et prenez les devants en réservant à l’avance. 
 

Massages à domicile 

En revanche, si vous êtes plutôt casaniers et avez envie de profiter pleinement de votre soirée de la Saint-Valentin en restant au chaud dans votre home sweet home, faites venir les praticiens à vous ! 

Après avoir organisé un dîner romantique à la maison, il ne vous restera plus qu’à faire un peu de place dans votre salon ou votre chambre à coucher en créant - au passage - une atmosphère cocooning pour permettre aux masseurs ou masseuses professionnel(le)s d’installer leur petits équipements. Ainsi, deux praticiens diplômés n’hésiteront pas à débarquer chez vous avec tout l’attirail nécessaire (tables de massage et huiles) pour pimenter et clôturer ce doux moment passé en couple. Massage à la bougie, tonique ou relaxant, tout comme en institut, personnalisez votre séance de massage en fonction de vos envies. 

Enfin, selon la formule que vous aurez sélectionnée, un cocktail dinatoire peut vous être servi pour clôturer cette soirée romantique passée avec l’être aimé.
 
Mots clés

Découvrez les annonces près de chez vous

Déposer une annonce Créer une alerte annonce
En poursuivant votre navigation sur jemepropose.com, vous acceptez notre politique de confidentialité en général et l'utilisation de cookies en particulier. Plus d'informations