Arrondissez vos fins de mois avec MisterTemp’

MisterTemp’ c’est une boîte d’intérim en ligne. Elle met en relation des recruteurs qui cherchent des intérimaires en urgence et des individus qui souhaitent arrondir leurs fins de mois. Le tout dans un format 100% digital.


L’intérim digital : la nouvelle manière de contracter en ligne
Vous n’avez pas envie de vous rendre en agence pour remplir un dossier, en espérant qu’un conseiller finisse par vous placer ? Alors il est plus que temps de considérer l’intérim en ligne. En effet, l’intérim représente le véritable cœur des petits boulots. Mistertemp’ est une startup française qui dépoussière le secteur pour simplifier et stimuler le recrutement et donc multiplier les opportunités de mission.

Lancée en février 2017, cette jeune pousse vous permet de rejoindre un vivier via upload de votre CV, au sein duquel les entreprises viennent directement chercher les profils qui correspondent à leurs besoins. Plus votre espace personnel sera complet et plus vous grimperez au sommet de la pile. Pour ce faire, vous pouvez ajouter les références de vos anciens employeurs qui vous attribueront une note en fonction de divers critères (ex : compétences professionnelles, capacité d’adaptation, respect des horaires, travail en équipe, attitude générale…) ou/et enregistrer une vidéo de présentation. En effet, les recruteurs en sont particulièrement friands. Le manque d’expérience est souvent compensé par un feeling naturel avec un candidat qui prend la peine de se présenter. Le bonus ? L’intérim paye bien ! En effet, vous touchez 10% d’indemnités de congés payés et 10% de prime de fin de mission, soit 120% de votre salaire.

L’algorithme : une arme pertinente pour gagner du temps
Côté recruteur tout est donc simplifié pour leur permettre de trouver rapidement les profils qui correspondent exactement à leurs besoins. Une fois sur le site il suffit d’inscrire l’intitulé de poste et le lieux de la mission. L’algorithme crawl près de 170.000 profils pour faire remonter les plus frais, les mieux évalués et les plus qualifiés. Une fois les profils sélectionnés et les dernières informations techniques indiquées (horaires, tarif horaire …), un sms récapitulatif de mission part en direction des candidats et dès que l’un d’entre eux accepte la mission, vous pouvez directement signer de contrat en ligne.

L’objectif est, une fois son besoin exprimé, que l’intérimaire puisse travailler pour le recruteur dans l’heure. Le bonus ? Mistertemp’ est une agence 100% digitale hébergée dans les locaux du groupe Alphyr qui l’incube. Donc l’intégralité des documents administratif et juridiques sont pris en charge par le groupe, permettant de faire descendre la facture de 20% par rapport au reste du marché.

Comment utiliser ce service ?
MisterTemp’ est disponible sur n’importe quel ordinateur, tablette et téléphone.

Profitez-en !

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *