Comment passer une excellente Saint-Valentin…

Le 14 février est une journée très spéciale pour les amoureux de la Terre entière. C’est une journée où l’on se dévoile à cœur ouvert à notre cher et tendre.

Nous allons vous faire une liste de choses que vous pouvez potentiellement faire durant ce fameux mercredi 14 février 2018 :

En couple : love, love, love

Pour bien débuter votre soirée, nous vous conseillons de procéder à un relooking, que ça soit un changement capillaire ou vestimentaire, afin de surprendre votre partenaire. Il ou elle sera totalement bluffé(e) par votre nouvelle apparence !

Une petite attention à  votre moitié en lui offrant un présent (bijou, livre, cd, etc.) que vous aurez le plaisir de lui proposer durant un dîner aux chandelles, dîner préparé par vos soins, suite à un cours de cuisine fait en amoureux ou en tête à tête dans un restaurant chic. Pour finir cette magnifique soirée, vous pourrez vous faire une toile devant un bon film en grignotant quelques pop-corn ou aller au théâtre.

Les hommes les plus chanceux, pourront vivre cette soirée ensemble devant le match de foot très attendu qui confrontera le Paris Saint-Germain au Real Madrid !


Célibataire : ne vous en faites pas, l’amour arrivera un jour !

Pour prendre confiance en vous, demandez les services d’un coach en séduction qui vous montrera les subtilités de l’amour et les différentes façons de conquérir une femme ou un homme.

Vous pouvez envisager un relooking, qui vous permettra de partir sur de nouvelles bases et de vous mettre en avant.

Vous êtes désormais fin prêt à vous rendre en soirée pour trouver l’amour. Certains événements  ou soirées sont spécialement organisés pour l’occasion alors, prenez votre courage à deux mains et en avant ! Sinon, tout simplement, allez au bar entre amis pour profiter d’une super ambiance.

En soi, ce ne sont que quelques possibilités de passer une soirée romantique avec votre cher et tendre. Mais, le plus important est d’être avec la ou les personne(s) que l’on aime quelle que soit la soirée, que l’on soit en couple ou célibataire.

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *