Nos astuces pour finir l’année 2017 en beauté

A peine la nuit de Noël terminée, moins de 7 jours plus tard, il faut déjà se remobiliser pour le réveillon de la Saint-Sylvestre. Pour que le passage à la nouvelle année soit mémorable, suivez ces 5 mantras.

Très intenses, les fêtes de fin d’année se succèdent mais ne se ressemblent pas. Alors que Noël est un moment de partage familial, le jour de l’An laisse place à la fiesta, aux plats gargantuesques, aux déhanchements endiablés sur la piste de danse voire aux déguisements en tout genre. Tout est permis ou presque, c’est la fin de l’année. Alors… on efface tout et on recommence en 2018 !

Appel à un DJ tu feras…
Si votre réveillon est synonyme de fiesta, de cotillons et d’amusement avec un grand A, le recours à un DJ sera indispensable. Autre incontournable, en fonction du nombre d’invités, la location d’une salle ne sera pas une sinécure ! Un organisateur de soirée pourrait vous être utile. Ce dernier se chargerait de la décoration de la salle, du traiteur, du bon déroulement de la soirée, d’ambiancer au micro et de gérer le ou les prestataires (serveurs, musiciens…).

Appel à un relookeur tu feras…
Et si vous profitiez de la soirée du nouvel an pour opérer un changement radical de look ? Nouvelle coupe, nouvelle apparence, nouveau maquillage. A coup sûr, vous éblouirez votre entourage. Mais encore, en prenant ainsi les devants, vous serez certain(ne) qu’au moins une de vos résolutions sera tenue !

Appel à un baby-sitter tu feras…
Partez l’esprit tranquille et rasséréné en confiant vos petits trésors à un baby-sitter. Alors que vous vous amuserez jusqu’à pas d’heure hors de chez vous (restaurant, boîte de nuit, mini-croisière, clubbing…) à quelques centaines de kilomètres de votre lieu d’habitation ou beaucoup moins, vos enfants seront au chaud et bien gardés.

Appel à une couturière tu feras…
Se déguiser le jour de la Saint-Sylvestre est devenu légion. C’est une façon originale et peu banale de passer le cap de la nouvelle année en s’amusant comme des enfants ! Pour dégoter le costume qui fera date et marquera les esprits, pourquoi ne pas faire appel aux mains expertes d’une couturière ? En plus de répondre à toutes vos attentes, cette dernière vous confectionnera un costume unique.

Appel à un nutritionniste & à un coach sportif tu feras…
Deux cas de figure : Soit vous êtes très gourmand et pas très sportif seulement, vous souhaitez quand même vous faire plaisir mais… de façon raisonnée et raisonnable sans frôler la crise de foie. Soit vous voulez établir un programme d’attaque (alimentation très équilibrée + sport intensif) avant la soirée de la Saint-Sylvestre pour pouvoir vous lâcher bien comme il faut le jour J !

Toute l’équipe Jemepropose vous souhaite à tous et à toutes d’excellentes fêtes de fin d’année.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *