Je crée mon site internet en quelques clics avec SiteW

Depuis quelques temps déjà, l’envie vous titille de créer un site internet pour faire partager au plus grand nombre vos passions, centres d’intérêt ou encore, activité professionnelle. Seulement, vous n’avez ni les moyens d’investir, ni la moindre notion de codage ou de connaissance technique. La solution toute trouvée ? SiteW ! Fondé en 2008 par Fabien et Cédric, deux amis férus d’informatique et de nouvelles technologies, SiteW est l’outil en ligne 100% français – made  in Cantal – qui permet à tous, initiés comme non-initiés, professionnels comme non-professionnels, de créer rapidement, facilement et à moindre coût un site en ligne.

Déjà présent dans 216 pays à travers le mode, SiteW possède à son actif plus d’un million de sites en ligne créés.

Pourquoi se lancer dans la création d’un site internet ?
L’art de la photo insolite, décalée et originale n’a plus aucun secret pour vous ? Vous cultivez une véritable passion pour les animaux ? Vous êtes un créateur de bijoux aussi inventif que talentueux ? Vous êtes un couturier hors pair et votre entourage ne cesse de vous complimenter sur vos créations ? Vous avez l’œil pour relooker les personnes mal fagotées ? Si la plateforme Jemepropose permet de proposer des services à une très large audience, échanger et se constituer une clientèle, concevoir un site personnalisé apporte un complément non-négligeable pour exposer de façon détaillée et pérenne savoir-faire, créations et réalisations diverses… tout en multipliant les chances d’être trouvé directement depuis les moteurs de recherche.

Pourquoi choisir SiteW ?
Exit logiciel complexe pour les non-avertis ! Très facile d’utilisation, une simple connexion à internet suffit pour créer un site qualitatif, interactif, moderne et à votre image, qu’il soit personnel ou professionnel.

 

SiteW est un outil complet, intuitif et sécurisé qui permettra à toutes et à tous de pourfendre la Toile en seulement 4 étapes ! Comment ? Il suffit de créer un compte, taper le titre du site, choisir un design puis l’une des 3 formules à prix économiques. La formule Découverte est quant à elle entièrement gratuite. Pour les professionnels et auto-entrepreneurs, la formule Premium à seulement 7.99€ HT par mois est l’idéale : pages illimitées, plus de fonctionnalités et meilleur référencement. Pour la création d’une boutique en ligne, vous avez enfin la formule Pro à 23.99€ par mois.

Si vous doutez de vos capacités à utiliser SiteW, ne vous en faites pas ! L’outil a été pensé, conçu et réalisé pour tous et en particulier pour ceux qui ne possèdent pas ou peu de connaissances techniques. Quelques exemples parlants : les Templates sont prêts à l’emploi et entièrement personnalisables / la technologie intuitive Drag and Drop permet de glisser et déposer à l’aide de la souris tous les éléments du site / vous avez une vue immédiate et précise de votre travail, c’est-à-dire que votre site apparaît sur votre écran tel qu’il sera vu par les internautes.

Et, si vous n’y arrivez toujours pas ou rencontrez des difficultés, SiteW met à votre disposition un service clientèle réactif et sympathique qui répondra à tous vos questionnements et interrogations par mail en moins de 24h. Notez que vous pouvez consulter la FAQ mais aussi vous aider des petites fenêtres explicatives qui s’enclenchent dès survol des éléments avec votre souris.

Et pourquoi ne pas vous lancer avec SiteW ? Si vous souhaitez créer un site, rejoignez les millions d’utilisateurs de SiteW. Et, profitez du coupon de réduction JeMePropose (en indiquant ce code promo dans votre panier) qui vous donne droit à 50% de réduction sur toute nouvelle formule Premium et Pro.

 

Partagez cet article !

1 commentaire sur “Je crée mon site internet en quelques clics avec SiteW

  1. Merci pour l’article.
    Que les lecteurs de cet articles n’hésitent pas à nous contacter s’ils ont des questions. Nous sommes sympas, disponibles et saurons certainement vous conseiller pour vous aider à développer votre activité avec un joli site bien référencé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *