La saison de ski est ouverte : préparez-vous !

C’est parti ! La saison de ski débute ce 22 novembre avec l’ouverture de la station mythique de Val Thorens. A vous la conquête des pistes  enneigées, la gastronomie savoyarde et les Spas pour savourer un moment de détente après l’effort au cœur des Trois Vallées, le plus grand domaine skiable au monde. D’ici fin décembre, toutes les stations seront en mesure d’accueillir le public, notamment jusqu’au 27 avril pour Chamonix. En attendant de chausser vos moon boots, voici quelques bons plans made in Jemepropose pour préparer vos vacances d’hiver.

ski

 

Louer votre chalet de rêve
Chamonix figure parmi les dernières stations françaises à ouvrir ses portes. En effet, ce n’est qu’à partir du 20 décembre qu’elle lancera officiellement sa saison de ski 2014/2015. Et il n’est pas trop tôt pour réserver son point de chute. Que diriez-vous d’occuper un charmant chalet pouvant accueillir 8 à 10 personnes ? Le grand salon avec sa cheminée, la cuisine équipée ou encore les nombreuses chambres cosy en séduiront plus d’un ! Comptez 1.900 euros la semaine.

https://www.jemepropose.com/annonces/location-de-vacances/chalet-northern-alps-10-persons+181160

Choisissez votre moniteur de ski
Skier, c’est bien. S’améliorer voire apprendre au côté d’un professionnel, c’est mieux. En Rhône-Alpes, tinoski01, expert en ski de fond, vous propose de vous transmettre son savoir-faire à l’occasion de cours particuliers. Prévoir 20 euros de l’heure.

https://www.jemepropose.com/annonces/coaching-sportif/moniteur-de-ski-de-fond+173203

Un peu de remise en forme avec un coach sportif
D’accord, faire du ski reste une manière ludique de passer ses vacances. Mais n’oublions pas qu’il s’agit aussi d’une activité sportive. Bien se préparer physiquement avant de dévaler les pentes, c’est réduire le risque de graves bobos. Kayz est préparateur sportif à Paris et vous concocte un programme spécifique en fonction de vos objectifs. Opterez-vous pour une remise en forme avant des vacances au ski ? A partir de 20 euros de l’heure.

https://www.jemepropose.com/annonces/coaching-sportif/coaching-sportif-de-remise-en-forme+175776

Partagez cet article !

3 commentaires sur “La saison de ski est ouverte : préparez-vous !

  1. Pour ma part, « vacances au ski » rime avec « bonne bouffe et ski (forcément) » !
    Le spa aussi c’est sympa pour se détendre. Quand on en a un dans sa résidence c’est le top !
    Je n’ai encore jamais de louer de chalet, mais c’est une idée qui commencer à faire son chemin. C’est un peu le Graal pour des vacances au ski parfaites 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *