Au mois de mai fais ce qu’il te plait !

Entre le mois d’avril et le mois de juin plus de 25 millions de français aimeraient profiter des beaux jours selon le Parisien. En effet grâce à ses jours fériés les 1er, 8 et 25, le mois de mai 2017 vous donnent l’opportunité de découvrir de nouvelles expériences ou bien de faire un break!

Si vous restez près de chez-vous, faites vous plaisir notamment avec notre catégorie Beauté et Bien-être. Des séances de coaching sportif ou de manucure sont à votre disposition. Si vous avez la possibilité de partir en vacances vous pouvez consulter les colocations de vacances et activités touristiques disponibles dans la catégorie tourisme. En somme pour que tout se passe bien sur Jemepropose voici quelques astuces :

  • Mettre à jour vos annonces : afin que vos propositions ou recherches soient plus efficaces, n’hésitez pas à mettre à jour vos annonces. Pendant ces week-end prolongés, les demandes et besoins sont plus nombreux que d’habitude.
  • Gagner en visibilité pour vos annonces : si vous proposez d’organiser des voyages, de garder des enfants ou bien des animaux pendant ces périodes mettez vous en avant !
  • Choisir une destination : Si vous n’avez pas d’idées d’évasion vous pouvez consulter notre catégorie « Tourisme & Vacances ». Cette rubrique comporte des annonces de chambres d’hôtes, d’activités touristiques ou encore de colocation de vacances.

Durant les ponts du mois de mai, bénéficiez des codes promo pour les catégories suivantes : Coaching sportif, esthéticienne, manucure, chambres d’hôtes et colocation de vacances.

Code promo : PONTS

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *