Nouveau : payez les prestations en ligne !

En 2017, Jemepropose.com lance un tout nouveau service : le paiement sécurisé en ligne des prestations. Quel est le principe ? Et qui peut en bénéficier ?

Chaque jour, des milliers d’internautes se rendent sur Jemepropose.com pour proposer ou rechercher des services. Que ce soit pour de gros travaux, du petit bricolage, des créations de site Internet, du déménagement… les missions se multiplient et les attentes des utilisateurs aussi.

Afin de répondre à une demande croissante de nos membres, nous avons mis en place un moyen de paiement sécurisé pour qu’ils puissent acheter des prestations directement via la plateforme ! Un vrai confort aussi bien pour le client que pour le prestataire. Explications.

Une fois que les deux parties décident de travailler ensemble, le paiement sécurisé permet :

  • d’établir un vrai contrat, en rappelant les engagements de chacun
  • de régler par carte bancaire
  • de bénéficier d’une assistance juridique par téléphone

Le plus : le montant est bloqué par Jemepropose le temps de la mission. Tout le monde est gagnant : le client est sûr de payer pour le ou les services demandés, quand le jobber est assuré d’être rémunéré pour son travail accompli.

Et pour que le paiement sécurisé reste l’occasion d’échanger en toute sérénité, les identités bancaires sont vérifiées !

Qui peut profiter de ces nouveaux services ? Tous les membres de Jemepropose.com ont le choix d’adopter ce service dès aujourd’hui.

[Plus d’information : Jemepropose lance son moyen de paiement sécurisé en ligne]

Partagez cet article !

1 commentaire sur “Nouveau : payez les prestations en ligne !

  1. Bonjour, je trouve votre formule intéressante, par contre comment fait-on par rapport à la démarche CESU ? Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *